• 120 attaques au couteau par jour ...

    Bien que bouffé par l’information gouvernementale en continu sur l’apprenti boucher Zaheer Hassan Mahmood, mineur isolé de 25 ans en stage devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, le débat Zemmour-Bauer a bien eu lieu et a été un des plus intéressants depuis le commencement de l’ère Zemmour sur CNews.

    La rencontre a débuté par une tentative de cerner ce qu’est l’“ensauvagement” de notre pays. Bauer préfère parler d’insécurité ou de violence. Et on a un indicateur fiable pour quantifier la réalité de la violence : le nombre des homicides. En 2019, il a été d’un niveau jamais atteint jusqu’ici et celui de 2020 sera au moins équivalent.

    120 attaques au couteau par jour, rappelle Éric Zemmour. Mais ces attaques n’apparaissent qu’au compte-gouttes dans la presse nationale et régionale, ce qui permet, avec la complicité des Français qui refusent de voir cette violence, de ne pas en faire un sujet majeur.

    Zemmour est beaucoup plus lucide que son interlocuteur. « Tout est djihad, dit-il. Le vol, le viol, le trafic de drogue, le terrorisme. Il faut faire mal aux infidèles et égorger les juifs et les chrétiens. C’est écrit noir sur blanc dans le Coran. »

    Les terroristes se veulent de bons musulmans même s’ils savent qu’ils en sont de mauvais parce qu’ils fument, boivent, draguent. Dans le terrorisme, ils se donnent une bonne conscience musulmane dans la tradition culturelle de la barbarie de cette religion. En passant à l’acte de terreur, ils montent en grade, deviennent des hommes supérieurs.

    Sur la laïcité, Bauer confirme Zemmour dans sa définition de la chose. Il ne s’agit pas d’une neutralité de l’État face aux faits religieux, mais d’imposer aux religions une discrétion dans l’espace public. Dieu n’a pas à intervenir dans un débat républicain.
    https://ripostelaique.com/debat-zemmour-bauer-les-trahisons-de-la-franc-maconnerie-demasquees.html

     

    120 attaques au couteau par jour ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :