• chou-frise.jpg Le chou frisé est une forme de chou dans lequel les feuilles centrales ne forment pas une tête. Il est considéré comme plus proche du chou sauvage par rapport aux autres formes domestiquées. Il s'avère que c'est un super aliment qui n'aurait pas été trafiqué. Ce chou est une excellente source puissante de vitamine K, vitamine A, vitamine C, de fibres et de caroténoïdes.
    La recherche a également montré que ce chou contient 45 différents flavonoïdes avec une variété de propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Le nom du chou frisé provient du Boerenkool Néerlandais (chou agriculteur). Ici aux Pays-Bas ils nous servent habituellement le chou avec une saucisse fumée.

    chou.jpg


    votre commentaire
  • Il semble que la pipe inspire les créateurs d'objets de création différents pour une utilisation quotidienneCette fois nous voulons vous montrer une Pipe de Verre conçue par Sebastian Bergne, basé à Londres, Sebastian Bergne. Ce vase à boire est une pièce expérimentale qui remet en cause la typologie d'un verre, tout en capturant l'esprit d'une vieille habitude. lol 

    pipe.jpg


    votre commentaire
  • bouteille-biere-sink-the-bismarck.jpgTitrer sa bière à 1°de plus que son concurrent germanique (la Schorsch Bock à 40°), en la nommant Sink The Bismarck -couler le Bismarck, en l'hommage du film de guerre de 1960- est le genre d'humour que j'affectionne !
    Ce brasseur écossais BrewDog peut se targuer d'avoir la bière la plus forte du monde à
    41°, et comme tout record a un prix, la bouteille de 33cl n'est disponible à la vente que sur Internet, et coûte tout de même la bagatelle de 40£ (environ 45 euros).
    Ils sont fous ces soûlographes ; car la guerre continue avec Allemagne qui revient en force avec sa Schorschbock 57 titrée à 57,5% (seules 36 bouteilles ont été fabriquées et je n'ose imaginer leur prix).
    Voilà une mise en bière désinfectante, de quoi conserver
    un corps de la décomposition ; santé !


    votre commentaire


  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Tente de confidentialité. Pop vous donne la couverture et l'intimité que vous voulez, afin que vous puissiez profiter d'un lieu tout à vous, même dans un dortoir ou une chambre partagée avec d'autres. Imaginez ces dortoirs de marcheurs qui puent des pieds ... le pied lol

    pop--Small-.jpg


    votre commentaire
  • Mustafa Soydan est une graphiste et illustratrice de mode turque.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Par Claude-Marie Vadrot

    L’âge venant et venu, je me suis trouvé dans l’obligation de changer des lunettes vieilles de quelques années. Car maintenant, sans verres correcteurs, non seulement le clavier de mon ordinateur ressemble à un gros pâté mais en plus j’ai du mal à distinguer au loin, une mésange bleue d’un balbuzard pêcheur ou d’un radar automatique.

    Donc consultation dans un centre médical et lunettes. Puis demande de remboursement avec surprise à la clé. Les verres que j’ai payé 250 euros pièce (j’ai deux yeux, un luxe) me sont remboursés 6,22 euros (chaque, j’ai toujours deux yeux) pour un taux de remboursement de base fixé à 10,37 euros. Je n’ai d’autant plus que mes deux yeux pour pleurer que la monture m’est remboursée 1,70 euros pour un taux de base de 2,84 euros. J’ai écumé les centres médicaux spécialisés, les opticiens « low cost » de Paris et de province et je n’ai pas trouvé une monture à moins de 49 euros. Des lecteurs m’expliqueront sans doute que je viens de découvrir la lune et que tout le monde sait cela, ou que je suis un grand naïf. Voire...

    Évidemment, ma mutuelle de la presse complètera ces remboursements auxquels, comme pour la Sécu, une quarantaine d’années de cotisation m’autorise à avoir recours sans le moindre complexe. J’y ai encore du « crédit », lequel sert, selon le principe fondateur des Assurances Sociales, à financer les soins de ceux qui n’ont pas mon excellente santé. Ce n’est que justice au moment ou les compagnies d’assurances rapaces planent au dessus de la Sécu. Mais je voudrais bien savoir comment le gouvernement socialiste, donc social, compte faire pour aider tous ceux qui n’ont pas les moyens d’y voir clair sur sa gestion de la Sécurité Sociale et ne peuvent donc pas s’offrir de lunettes. Surtout s’ils n’ont pas (ou eu) les moyens de s’offrir une mutuelle digne de ce nom, c’est à dire pas un organisme privé.

    C’est grave pour la santé pour une partie de la population, c’est grave pour le gouvernement dont, faute de lunettes adaptées (de près comme de loin car le diable est dans les détails), de plus en plus de Français ne pourront plus « voir » que le gouvernement est « socialiste ».

    politis.fr
    Altermonde-sans-frontières

     

    votre commentaire
  • Depuis le temps qu’il est en marche ce nouveau monde, vous me direz qu’il serait temps, et grand temps, qu’il arrive. Et vous auriez raison.

    Mais regardez un court instant les choses sous un autre angle. Prenez la flèche du temps et secouez-la. Que se passe-t-il ? Il se passe que s’il nous a globalement fallu 21 siècles montre en main pour en arriver à cet état avancé de barbarie quotidienne qui est le lot de millions de gens, la marche s’annonce encore un chouia longue avant d’arriver à une réelle évolution capable de satisfaire réellement les besoins des humains et des autres espèces avec lesquelles nous cohabiterons encore (s’il en reste).

    Si donc vous êtes émoustillé-es, en vrac, par : la démocratie participative, la justice juste, la sobriété heureuse, l’équité, la transparence politique, la responsabilité, l’équité, la beauté naturelle, la beauté sauvage, les soins pour tous, l’autonomie, la fin des potentats, la bio-diversité, etc., ne perdez pas courage, retroussez vos manches et en route ! Plus nous serons, et mieux ce sera. [1]

    Bon bréviaire sur le chemin, pour s’inspirer et pour apprendre, ce livre co-mis en scène par Laurent Muratet d’Alter Eco et Étienne Godinot de Gandhi International, Un nouveau monde en marche. Le livre est dense, très dense, organisé autour du pivot de la non-violence où alternent habilement des propositions de pensée et de travail avec des regards inattendus. Ainsi, aux incontournables Philippes Desbrosses, Jean-Marie Muller ou Pierre Rabhi, s’ajoutent par exemple le chef amazonien Haru, le rappeur Akhenaton ou la psy Annick de Souzenelle.


    votre commentaire
  • Il n'y a rien en dehors de vous-même qui ne puisse jamais vous permettre de tirer le meilleur, le plus fort, le plus riche, le plus rapide, le plus intelligent etc ...  Tout est à l'intérieur. Tout existe. Ne cherchez rien en dehors de vous-même.
    Miyamoto Musashi
    coeur et lavande (Small)

    votre commentaire
  • deshabillez.jpg

    Par la suite, je vous rhabillerai ...
    Mais ce n'est pas mon intention,
    dans un premier temps.
    Je veux gérer cet instant !
    Pour commencer
    Tirer vos chaussettes
    De mes doigts je dégrafe votre jean,
    Vous soulevant
    Le faisant glisser le long de vos jambes
    Mes mains sont à votre taille
    et mes lèvres  sur ​​les vôtres
    Lentement les boutons de votre chemisiers
    Puis votre soutien-gorge
    Que je puisse voir vos
    seins

    Tout ce chemin vers vous qui reste à faire ...
    Je vous aime ..


    votre commentaire