• chat.jpg

    Suis-je en train de rêver ?

    Mes pieds fatigués rôdent
    à travers les rues de pierre
    mes yeux ont vu la joie
    mais mon cœur a senti la misère

    Les émotions vécues
    rester imprégnées
    dans mes souvenirs dignes d'un soupir
    Vivez le meilleur de mes voyages

    Suis-je en train de rêver?

    Bien que mes pieds sont fatigués
    la curiosité
    ces mondes lointains
    c'est plus fort que ma fatigue

    Je ne rêve pas, c'est vrai ... c'est ma vie.
    Libellula Viajera


    votre commentaire
  • saisons.jpg

    Quand la chatte miaule sur le toit
    et que les matous mènent combat
    Quand les cigales aiguisent leurs archets
    Que le chardon bleuit sous le ciel de juillet
    Quand l’abeille a fait son miel
    et que le raisin va au pressoir
    Quand le vent d’ouest annonce la pluie
    ou que la bise prépare les grands froids
    Que ce soit mars ou novembre
    Le temps des migrations
    ou celui du morne hiver

    Je porte dans mes flancs le même désir
    qui fait que je me serre tout contre toi.
    Michelle Meyer


    votre commentaire
  • toucher.jpg

    Je ne vais pas vous toucher;
    même si vous passez votre vie
    caressée par mes mains,
    Je ne pourrai jamais vous toucher
    parce que vous ne pouvez pas toucher les gens
    comme vous ne pouvez tout simplement rien ...
    les gens changent quand ils sont touchés,
    comme si la chair etait une porte qu'ils franchissent
    dans un autre monde.

    Donc, je ne vais jamais vous toucher,
    Je vais seulement toucher qui vous étiez,
    qui vous étiez autrefois ...
    Je vais aborder l'enfer
    de qui vous étiez autrefois ...
    Je vais me poser sur votre hier
    et ouvrir toutes les portes que vous avez
    jusqu'à ce que je vous retrouve dans cet autre monde,
    demain tout peut commencer.
    Peregrine


    votre commentaire
  • Christian schloe est un artiste autrichien talentueux dont le travail comprend l'art numérique, peinture, illustration et photographie.
    Comme il le dit:
    "Tout peut arriver dans un monde qui est titulaire d'une telle beauté."

    christian-schloe-they-keep-their-secrets.jpg


    votre commentaire
  • On adore trouver des C.V. originaux  ! Aujourd’hui, une jeune chef de pub en recherche d’emploi sur Paris a fait fort. Elle a revisité à son image une bouteille de Perrier, sous couvert du slogan : pétillante, fraîche et bien trempée. Au dos de la bouteille, Audrey Lafourcade a ajouté brièvement ses expériences professionnelles et ses deux dernières formations. Il y a également un QR code qui renvoie vers son CV en ligne. Voilà de quoi enfin sortir du « l’eau » !

    cv-original-bouteille-perrier-3-528x395.jpg


    votre commentaire
  •  

     Paresh Nath, The Khaleej Times, UAE
      La Croatie entre dans l'Europe ...

     

     Paresh Nath, The Khaleej Times, UAE
     Snowden tente d'échapper à l'oncle Sam ...

     

     Schot, De Volkskrant, Netherlands
     Bienvenue à nos amis européens ...

     

     Rainer Hachfeld, Neues Deutschland, Germany
    Le Pape François veut chasser les marchands du Temple !!! 



    Martin Sutovec, Slovakia
    Mariage gay
    Bon, pour les vitrines ça va venir, il y a du blé à se faire ! lol

     


    votre commentaire
  • Dans une interview accordée au journal Le Monde et dévoilée ce vendredi, l’Américain Lance Armstrong fait une révélation qui devrait relancer la polémique sur le dopage dans le cyclisme, à la veille du départ du 100ème Tour de France. Le coureur, déchu de ses titres en octobre dernier, a en effet affirmé qu’il était « impossible de gagner le Tour sans dopage ».

    Lance Armstrong jette à nouveau un pavé dans la mare. Quelques jours seulement après que le Tarnais Jalabert ait été accusé de s’être dopé en 1998, le cycliste américain septuple vainqueur de la grande boucle explique que le futur gagnant du Tour aura forcément pris des substances illicites. « C’est impossible de gagner le Tour de France sans dopage. Car le Tour est une épreuve d’endurance où l’oxygène est déterminant » a-t-il confié. Le coureur rappelle également qu’il n’a pas « inventé le dopage », que celui-ci « existe depuis l’antiquité et qu’il existera toujours ». Selon lui, « la culture du dopage ne finira jamais ». Et d’ajouter : « J’ai simplement participé à ce système. Je suis un être humain ».

    « Jaja est en train de mentir »

    Concernant les soupçons qui pèsent sur Laurent Jalabert, Lance Armstrong n’a pas été tendre : « Ah, ‘Jaja’, avec tout le respect que je lui dois, il est en train de mentir. Il aurait mieux fait d’éviter de parler de Ferrari et de Citroën, car il sait très bien que Michele était le médecin de la ONCE au milieu des années 1990 ». Lance Armstrong revient également sur les méthodes qu’utilisait son équipe pour éviter de se faire pincer aux contrôles anti-dopage : « Je n’ai jamais eu peur des contrôles antidopage. Notre système était assez basique et sans risque. J’avais beaucoup plus peur de la douane et de la police ».

    Et pour finir : « C’est bien d’effacer mon nom du palmarès, mais le Tour a bien eu lieu entre 1999 et 2005, n’est-ce pas ? Il doit donc y avoir un vainqueur. Qui est-il ? Personne ne s’est manifesté pour réclamer mes maillots ». À bon entendeur…

    ladepeche.fr

    Altermonde sans frontières


    votre commentaire
  • Par Candide

    Je ne suis ni journaliste, ni politicienne, ni connue. Je suis une citoyenne quelconque. De celles qui votent à toutes les élections et de celles qui veulent encore croire à la démocratie... Et j’en ai marre !!! Quand je vois toutes les magouilles autour de nous, tous ces politiciens pour qui nous votons, qui sont à notre service, au service du pays et qui ne pensent qu’à leurs intérêts, ça me rend malade. Pour qui vous prenez-vous ? Les privilèges n’existent plus, nous avons déjà fait la révolution pour cela. Le monde des seigneurs n’a plus sa place en France.

    Vous voulez nous serrer la ceinture, et nous faire travailler jusqu’à des âges que nous n’atteindrons peut-être pas. Vous voulez nous faire manger des produits de plus en plus trafiqués. Vous voulez interdire nos anciennes semences. Vous voulez introduire un marché de libre accord qui va nous ruiner dans tous les sens du mot. Vous voulez taxer l’eau de pluie. Vous laissez les banques nous ruiner... et tout le reste ! Vous n’en faites qu’à votre tête et vous ne nous écoutez pas !!! Êtes-vous conscients que tout cela ne nous convient pas ? Êtes-vous conscients que vous êtes en train de tout détruire ? Ce sont toutes vos politiques inhumaines qui nous ont menés à cette situation. Vous ne le voyez-pas ?

    Bien sûr que si ! Mais il est préférable de rendre service aux amis, de se mettre quelques millions de côté, en Suisse par exemple, et de s’assurer de garder son trône et sa situation contre quelques faveurs. Vous pensiez que nous ne le saurions jamais ? Arrêtez de rêver, aujourd’hui, tout se sait. Même si vous êtes contre la transparence, nous saurons un jour ! Alors, ce ne sont pas 10 années sans mandat que je demande mais le retrait de la politique à vie. Car si réellement vous tapez dans la caisse, vous nous trompez, vous nous trahissez, vous êtes pire que celui qui va en prison pour avoir volé au Super du coin pour donner à manger à ses gosses.

    Vous savez qu’à force de nous donner des claques tous les jours, il arrivera un moment où nous rendrons la claque, car nous en aurons tous ras le bol de vos mesures et de vos pratiques. Nous avons déjà fait une révolution, nous pouvons en faire une autre. Est-ce cela que vous attendez ? Vous nous pressez comme des citrons, mais il arrive un moment où le citron n’a plus de jus à donner ! Nous voulons des politiciens qui soient à la hauteur, pas des pantins manipulés par des puissances financières. Nous voulons des lois et des mesures qui soient justes et équitables !

    Candide

    legrandsoir.info

    Altermonde-sans-frontières


    votre commentaire
  • Tout est à réinventer !

    Allez votre chemin vers un monde nouveau.
    Dépouillez-vous de vos vies mortes.
    Muez.
    Restez en éveil.
    Auto-réinventez votre vie, c'est tout.
    bonjour-8.jpg

    votre commentaire