• A force de nous prendre pour des apprentis sorciers ...

    Étrange : des centaines d'oiseaux meurent subitement au Mexique

    Des centaines de grives abattues en un instant et sans raison apparente, c'est ce que l'on peut voir dans la vidéo captée à Cuauhtémoc (Mexique). Les voisins, qui se promènent parmi les carcasses d'oiseaux, n'en reviennent pas.

    C'est arrivé le 7 février dernier dans les rues de Cuauhtémoc, Chihuahua. Des centaines d'oiseaux se sont effondrés en même temps provoquant la stupeur des voisins vers 5 heures du matin. Les oiseaux, des vachers à tête jaune (Xanthocephalus) du Canada qui arrivent pour passer l'hiver au Mexique, sont morts subitement et sans raison apparente.

    La vidéo enregistrée par une caméra de sécurité et qui capture le moment exact où les animaux meurent instantanément, fait sensation sur les réseaux sociaux ainsi que toutes sortes de spéculations sur ce qui aurait pu arriver aux oiseaux et si cela peut présenter un risque pour la population.
    Le vétérinaire indique l'inhalation de gaz ou un choc électrique comme causes possibles.
    https://www.tameteo.com/actualites/actualite/etrange-des-centaines-d-oiseaux-meurent-subitement-au-mexique-images-incroyables-mystere-video-reseaux-sociaux.html

     

    A force de nous prendre pour des apprentis sorciers ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :