• A la recherche d'ailleurs ...

    Depuis plus de 40 ans, le célèbre photographe Steve McCurry a parcouru le monde pour capturer l'humanité sous toutes ses formes. Avec autant de kilomètres à son actif, on ne peut qu'imaginer à quel point ses archives photo doivent être profondes. Dans son nouveau livre intitulé  In Search of Elsewhere , McCurry s'est plongé dans ses vastes archives et a sélectionné une sélection d'images émouvantes qui n'avait jamais été vue auparavant.

    De 1981 à 2019, les photographies sont un regard spectaculaire sur le monde et la photographie de McCurry. Plus d'une centaine d'images passent de l'Inde au Myanmar aux États-Unis et révèlent l'esprit humain de chaque culture. Présentées sans légendes, les photographies sont mises à nu dans une mise en page minimaliste pour que le lecteur puisse les observer en toute tranquillité. Et c'est dans cette observation que l'on peut vraiment apprécier l'habileté de McCurry à capturer l'âme de ses sujets.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/steve-mccurry-in-search-of-elsewhere/&prev=search&pto=aue

     

    A la recherche d'ailleurs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :