-
A-t-on encore le droit de dire la vérité sans être exécuté ?
La présence de plusieurs milliers de « mineurs isolés » en France est devenue un problème majeur de l’insécurité des Français.
Ce problème est reconnu officiellement par Gérald Moussah Darmanin, ministre de l’Intérieur. Il a promis « de se pencher » sur cette question. Une promesse, comme bien d’autres, qui ne sera pas tenue. Soyons certain « qu’il ne se penchera pas » au point d’y tomber dedans.
Lors d’une précédente déclaration, Gérald Darmanin avait « ordonné » l’expulsion systématique des étrangers menaçant l’ordre public.
Il sait parfaitement que « ses ordres » ne seront pas exécutés, qu’ils ne seront pas suivis d’effets, car il faudrait expulser des milliers d’étrangers qui « menacent l’ordre public », y compris de très nombreux mineurs isolés, ou soi-disant mineurs et isolés !
Il faudrait également commencer par expulser les étrangers frappés par une OQTF « Obligation de quitter le territoire français », sanctions qui sont bien loin d’être appliquées.
https://ripostelaique.com/les-faux-mineurs-isoles-probleme-majeur-de-linsecurite-des-francais.htmlTags : execute, seront, milliers, l’ordre, isoles
-
Commentaires