• Des bangs en or vieux de 2400 ans ...
    Les Scythes, peuple nomade de l'Antiquité ayant vécu principalement dans les steppes du nord de l'Europe et de l'Asie, savaient faire la fête. Même si le beer pong et les boites de nuit n'existaient pas encore, ces cavaliers à la chevelure rousse/blonde et aux yeux clairs maîtrisaient l'art de la nuit inoubliable. Et pour cause, un couple de bangs* en or datant de plus de 2400 ans a été découvert dans le sud de la Russie.
    En or massif et en parfait état de conservation, les bangs millénaires n'ont pas été réalisés simplement pour décorer la table de chevet d'une hutte. Des traces de majihuana et d'opium ont été découvertes au fond de ces récipients. L'Asie étant célèbre pour sa route de la soie et son opium naturel, il n'est pas étonnant que les cavaliers se soient arrêtés quelques fois le temps d'une balade bucolique.
    * Le "Bang" est un objet utilisé pour inhaler de la fumée de cannabis après qu'elle soit passée dans de l'eau. Egalement dénommé "pipe à eau", ou "douille", il comprend un tube principal, qui va permettre d'inhaler, un tube secondaire qui communique avec le bas du tube principal, et une douille, petit réceptacle destiné à recevoir le cannabis (sous forme d'herbe en général).
    http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/drogues/cannabis/14169-bangs-augmentent-toxicite-cannabis.htm

    Nous n'aurions rien inventé ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique