• L’alcool, comme l’a dit Homer Simpson, est la cause et la solution de tous les problèmes de l’homme. Les humains boivent de l'alcool depuis des milliers d'années. Elle peut même être à l'origine de la civilisation - l'agriculture peut avoir développé pour fournir les ingrédients pour le brassage. Aujourd'hui, le marché des boissons alcoolisées est plus saturé que le foie d'un alcoolique. Pour vendre des boissons, il faut se démarquer. Voici dix des boissons alcoolisées les plus étranges disponibles. (listverse)

    Vodkas aromatisées ...

    La joie de la vodka est qu'elle remplit bien sa fonction; ça vous rend bien et ivre. La honte est qu’elle ne donne généralement que la sensation brûlante de l’alcool. Les gens ont donc fait de leur mieux pour masquer cela en ajoutant leurs propres saveurs à la vodka. Certains sont de simples saveurs de fruits mais d'autres sont plus inhabituels. Ceux qui ont la dent sucrée pourront trouver de la guimauve, du caramel salé, du pop-corn ou à peu près n'importe quelle confiserie sucrée. Ceux qui recherchent une vodka savoureuse trouveront sans aucun doute leur palais également, peu importe ce dont ils ont envie.

    La distillerie de l'Alaska fabrique une vodka qui a été incorporée dans ce qui a été appelé le cocktail signature de l'Alaska. Ils produisent une vodka au saumon fumé qui, selon eux, s'accorde parfaitement avec une Bloody Mary. Fabriques avec de l'eau de glace glaciaire, ils infusent le saumon dans leur vodka en lui laissant une couleur rose moelleuse.

    Un autre ajout potentiel à votre Bloody Mary est la vodka aromatisée au bacon. Bakon Vodka a passé deux ans à perfectionner la saveur qu'ils ajoutent à leur vodka au bacon. Pour certaines raisons. Ils devaient vraiment croire que cela fonctionnerait.

     

    La modération s'impose ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique