• Adieu démocratie, bonjour démonarchie !!!

    Aurions-nous basculé dans une « démonarchie » médicale de droit divin ?

    Publié le 15 août 2021 - par

    Un état de droit, vraiment ???

    L’affirmation de M. Moretti concernant un droit « non manipulable » relève d’une définition de droit divin ! Le droit ne serait donc pas écrit par les hommes ? Et plutôt par des apparatchiks du pouvoir qui vivent à des années lumières des préoccupations vitales d’une population qu’ils ne représentent plus depuis longtemps ???

    Lui qui a omis des éléments conséquents dans ses déclarations de patrimoine !

    Lui qui ne veut pas que des délinquants emprisonnés servent de cobayes à l’industrie pharmaceutique (à juste titre d’ailleurs !) mais n’hésite pas à justifier par un droit  neutre et « non manipulable » l’envoi à l’abattoir « vaccinal » de toute sa population, y compris les enfants !

    Lui qui semble administrer un droit d’ordre divin, a-t-il oublié cette « originale » et paradoxale décision de justice des années 1990 : « responsable mais non coupable » ? Un type de décision qui met à l’abri des poursuites les apparatchiks du pouvoir, car qu’ils soient « responsables mais non coupables » ou « irresponsables mais coupables », ils resteront non condamnables !

    Ne nous acheminons-nous pas vers des conséquences morbides de grande ampleur à moyen et long terme, avec ces injections expérimentales ? Déjà, 20.000 décès et plus de 500.000 effets secondaires graves après injections, en Europe !

    Ce pseudo consentement à ces injections dangereuses est, en réalité, extorqué à la population par des manœuvres gouvernementales de type mafieux reposant sur le mensonge, le chantage la discrimination et relève, en réalité, d’une obligation forcée !
    https://ripostelaique.com/aurions-nous-bascule-dans-une-demonarchie-medicale-de-droit-divin.html

     

    Adieu démocratie, bonjour démonarchie !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :