• Adorables grenouilles ...

    En tant qu’humains, nous sommes souvent tellement pris dans notre vie quotidienne que nous oublions souvent que d’innombrables espèces différentes vivent à proximité. Depuis son enfance, le photographe animalier indonésien Ajar Setiadi est fasciné par les créatures qui vivent dans les habitats naturels de sa ville natale, Bogor. Il documente la vie mystérieuse des grenouilles qui vivent dans son jardin, révélant leur comportement fascinant — et souvent adorable.
    “En fait, ces grenouilles sont comme des animaux de compagnie pour moi”, raconte Setiadi à My Modern Met. “Parfois, je joue avec elles dans mon jardin et je les laisse jouer avec les fleurs pendant que je arrose mes plantes.” Les adorables grenouilles interagissent naturellement et posent avec les fleurs, tandis que Setiadi tente de capturer leurs moments les plus attachants à la caméra. “Pour moi, c’est un miracle que je puisse les capturer”, dit le photographe. “C’est un moment incroyable.”
    https://mymodernmet.com/fr/photos-grenouilles-ajar-setiadi/

    Ces photos sont adorables, de même que celles des petites souris si drôles, j'espère seulement qu'aun mal ne leur est fait pour obtenir ces photos ...

     

    Adorables grenouilles ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :