• Ah ! vivre dans un H.L.M. racialisé, quel pied !!!

    Macron veut réquisitionner les logements libres pour y installer des migrants

    Sous le fallacieux prétexte d’une réorganisation administrative, l’État a décidé de vérifier tous les biens immobiliers de France. Afin de savoir qui en sont les occupants. Pourquoi et à quel titre ? Comme s’il n’existait pas déjà de multiples fichiers. Fonciers chez les notaires et dans les mairies. Fiscaux dans le moindre bureau des sbires de l’administration.

    Le mauvais coup était prémédité de loin

    La loi de finances pour 2020, N° 2019-1479 votée en catimini le 28 décembre 2019, pendant les fêtes de fin d’année, par une Assemblée encore plus déserte que d’habitude, avait tout prévu. Y compris la discrétion jusqu’à l’élection présidentielle. On avait décidé de reporter à 2023 le projet de spoliation.

    La suppression de la taxe d’habitation sur les résidences principales à partir de 2023 a été la cuillerée de miel permettant de faire passer l’arsenic sans grimacer. Car si, en théorie, seuls les proprios encore redevables de la taxe d’habitation (résidences secondaires et logements locatifs) ou de la taxe sur les logements vacants, sont concernés… par une de ces sournoiseries dont Macronescu a le secret, des circulaires mitonnées dans l’ombre glauque des officines de la ripouxblique invitent à considérer comme « équivalents vacants » les logements insuffisamment occupés. Selon des critères éminemment arbitraires. Laissés à la discrétion des fonctionnaires et à l’appréciation des juges.
    https://ripostelaique.com/macron-veut-requisitionner-les-logements-libres-pour-y-installer-des-migrants.html

    L’administration dévoile ses objectifs réels quand elle précise que tous les propriétaires d’une résidence principale, secondaire, d’un bien locatif ou d’un bien vacant, sont tenus pour chacun de leurs locaux, d’indiquer à quel titre ils les occupent et, s’ils ne les occupent pas eux-mêmes, de déclarer l’identité des occupants et la période d’occupation à compter du 1er janvier 2023.

     

    Ah ! vivre dans un H.L.M. racialisé, quel pied !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :