• Aujourd'hui, nous ne créons plus que la laideur pour le profit ...

    En 2014, une excavation révolutionnaire d'un complexe de temples préhistoriques sur l'île écossaise d'Orkney a révélé que les habitants néolithiques de l'île étaient beaucoup plus avancés que ce qui avait été initialement réalisé. En plus d'une grande collection d'objets anciens qui reflètent une société complexe et culturellement riche, les archéologues ont également découvert que les trois structures monumentales majeures de l'île - l'Anneau de Brodgar, les Pierres de Stennes et la tombe de Maes Howe - étaient " inextricablement liée à un grand thème ".
    Le site archéologique, connu sous le nom de Ness of Brodgar, couvre une superficie de plus de 6 acres et comprend des restes de logements, des restes de toits en ardoise, des allées pavées, des façades colorées, des dalles de pierre décorées, un mur de pierre massif avec fondations un grand bâtiment décrit comme une «cathèdre» ou un «palais» néolithique, habité depuis au moins 3500 av. J.-C. jusqu'à la fin de la période néolithique plus d'un millénaire et demi plus tard.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ancient-origins.net/news-history-archaeology/orkney-excavation-reveals-incredible-sophistication-5000-year-old-temple&prev=search

     

    Aujourd'hui, nous ne créons plus que la laideur pour le profit ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :