L'art de falsifier les élections
Vous connaissons tous
« L’Art de la guerre » cet ouvrage enseigné dans les écoles militaires, rédigé il y a 25 siècles par le général Chinois Sun Tzu.
L’Art de la guerre nous apprend que gagner ou perdre une guerre n’est pas le fruit du hasard ou de la volonté des Dieux,
c’est juste une question de méthode et de « duperie », à savoir que la guerre totale par le mensonge peut faire mieux encore que les armes. Un ouvrage que notre foudre de guerre actuel, dont le nez s’allonge à chaque fois qu’il ouvre la bouche, doit avoir en permanence comme livre de chevet.Ceci dit, connaissez-vous «
L’art de falsifier les élections »? Non, il ne s’agit pas d’un ouvrage, mais plutôt d’une méthode que le tout numérique va désormais élever au rang de « maître étalon ».
Et vu le niveau d’implication de McKinsey dans la campagne d’Emmanuel Macron en 2017, nous ne pouvons que supposer que ce cabinet de « consultants » n’en est pas si éloigné que cela et en sera sans doute encore plus proche dimanche prochain…Sun Tzu décrit dans son livre que, pour atteindre la victoire, le stratège habile s’appuie sur sa puissance, mais plus encore sur le moral des hommes, les circonstances qui l’entourent et l’information dont il dispose. Pas de doute, Vladimir Poutine lui, l’a lu et en fait bon usage !
Pour falsifier une élection le principe est le même – ou presque ! Vous commencez par démoraliser vos adversaires en étalant des sondages truqués, sous-estimés, par habituer le « petit peuple » à l’idée que le Foutriquet restera en place quoi qu’il arrive et ce, malgré que 84 % des Français aient déclaré qu’ils ne voulaient plus de lui, ce qui permettra de mettre en évidence sa pseudo-victoire par rapport aux sondages précédents.
Ca, ce sont les bases !Savez-vous qu’en France, les votes de l’élection présidentielle sont compilés par les autorités sans qu’on puisse les recompter puisque les bulletins sont détruits après le vote ? Par conséquent, si les résultats transmis par les bureaux de vote sont falsifiés durant le transfert numérique, il est impossible de le prouver en faisant recompter les voix. Avouez que c’est bien pratique !
https://ripostelaique.com/lart-de-falsifier-les-elections.html
