• Avant, c'était comment ...

    L'horloge parlante ...
    Les lignes téléphoniques d'horloge parlantes : les numéros de téléphone que vous appelez pour entendre une voix vous dire l'heure exacte existe encore. Mais quand ça a été mis en route pour la première fois, c'était un peu différent - et y travailler l'était encore plus.
    En 1933, la première ligne téléphonique a été créée au Royaume-Uni. Quiconque voulait connaître l'heure exacte pouvait appeler un numéro de téléphone et entendre quelqu'un dire l'heure. Mais en 1933, ce n'était pas traité dans un enregistrement. Vous étiez connecté à une personne en direct qui était simplement assise dans une pièce et qui regardait une horloge et qui lisait ce qu'elle y voyait, 24 heures par jour.
    Pour une raison inconnue, les gens pensaient que s'asseoir dans une pièce, regarder une horloge et dire l'heure c'était un grand honneur à l'époque. Ainsi, les compagnies de téléphone ont tenu des compétitions pour trouver "la fille avec la voix d'or". Une fille chanceuse serait envoyée dans la salle d'horloge, où elle passerait des heures seule à donner à plusieurs reprises le temps à des étrangers.
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/13/80-ans-de-horloge-parlante-autres-voix-sans-visages_n_2678999.html

    Avant, c'était comment ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :