• Avez-vous une idée de ce qu'il y a dedans ?

    La plupart d’entre nous ont fait l’objet d’une conférence condescendante sur les excès du complexe industriel alimentaire. Et la plupart du temps, notre monologue interne dit à notre camarade odieux de s'étouffer avec sa salade de chou frisé et de quinoa.

    Mais parfois, ils ont raison. Cette liste traite plus étroitement, mais pas exclusivement, de la nourriture et des boissons. Alerte spoiler: vous mangez des insectes, des os et des cheveux. (listverse)

    Le sucre ...

    Vous avez une dent sucrée ? Alors vous mangez peut-être… enfin, des dents, entre autres os.

    L'omble chevalier est un matériau granuleux noir et poreux produit par (duh) carbonisation des os d'animaux, généralement du bétail. Il se compose principalement de phosphate tricalcique, de carbonate de calcium et de carbone, et est principalement utilisé pour filtrer et décolorer une variété de sucres.

    Les os sont vendus à des commerçants qui les vendent ensuite à l'industrie sucrière américaine. Le charbon osseux est utilisé dans de nombreux types de sucre, y compris la cassonade et le sucre de confiserie, et est ouvertement utilisé par les principaux fabricants et fournisseurs américains, y compris la marque la plus en vue du pays, Domino's (sans lien avec la chaîne de pizza).

    Comme le sucre blanc? Puis plus d'os charbonneux pour vous! Aussi efficace que cela puisse être pour filtrer certaines impuretés, le charbon osseux est un décolorant inefficace, de sorte que plus le sucre est blanc, plus il est probable que des volumes élevés de charbon osseux soient utilisés.

    Ailleurs qu'aux Etats-Unis ? . Le Royaume-Uni, l'UE, l'Australie et d'autres pays développés ont en grande partie éliminé l'omble chevalier dans la production de sucre, prouvant une fois de plus à quel point l'Amérique est vraiment exceptionnelle
    https://genialsante.com/sucre-de-betterave-contre-sucre-de-canne-lequel-est-le-plus-sain/

    Avez-vous une idée de ce qu'il y a dedans ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :