• Avez-vous une idée de ce qu'il y a dedans ?

    La plupart d’entre nous ont fait l’objet d’une conférence condescendante sur les excès du complexe industriel alimentaire. Et la plupart du temps, notre monologue interne dit à notre camarade odieux de s'étouffer avec sa salade de chou frisé et de quinoa.

    Mais parfois, ils ont raison. Cette liste traite plus étroitement, mais pas exclusivement, de la nourriture et des boissons. Alerte spoiler: vous mangez des insectes, des os et des cheveux. (listverse)

    Les Bagels ...

    C'est le monde dans lequel nous vivons: une importante chaîne de restaurants appelée Panera Bread Company, qui compte plus de 2000 emplacements aux États-Unis et au Canada, proclame fièrement sur son site Web que ses bagels ne sont pas faits de plumes d'oiseaux et de CHEVEUX HUMAINS.

    De nombreux bagels et produits de pain transformés contiennent une enzyme appelée L. Cystéine, un «conditionneur de pâte» dérivé de sources entièrement naturelles et dégoûtantes : les plumes de volaille et les poils de porc et humains. Bien qu’il soit possible de fabriquer de la L. cystéine synthétique, c’est un processus coûteux. Ainsi, plutôt que de faire de faux cheveux et de plumes d'imitation (ou de coller à la farine, à l'eau, au sel et à la levure comme des gens raisonnables), le choix rentable implique que nous mangions des cheveux. Inclinez-vous, capitalisme !

    Plusieurs grandes chaînes américaines, dont Dunkin ’Donuts et Einstein Bros., ont confirmé l’utilisation de L. Cysteine ​​dans tous leurs bagels. Les cheveux et les plumes font également leur apparition dans le pain à l'ail de Pizza Hut et dans les petits pains de blé au miel de McDonald, les brioches à la cannelle et les tartes aux pommes (cheveux chauds - miam!).

    Heureusement pour les acheteurs de produits alimentaires, la marque de bagels la plus importante dans les épiceries, les prêteurs, ne contient pas de L. Cysteine. Cependant, on ne peut pas en dire autant de nombreuses marques de pain à grande échelle, donc le meilleur pari pour éviter le traitement des cheveux et des plumes est de fréquenter un boulanger local.

     

    Avez-vous une idée de ce qu'il y a dedans ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :