• Avez-vous vraiment besoin de cela ?

    Pour Orsino de Shakespeare, la musique était la nourriture de l'amour. Il n'a jamais dû essayer un aphrodisiaque comestible, alors. Des huîtres au chocolat, de nombreux aliments ont la réputation de stimuler l'excitation.

    En ce qui concerne la validité des aliments aphrodisiaques, bon nombre de leurs prétendues capacités restent non vérifiées par les chercheurs scientifiques. Mais cela n'empêche pas les convives de manger des plats, des tartinades de viande épicées aux poissons visqueux, en s'attendant à une stimulation sexuelle. La croyance selon laquelle consommer les organes génitaux des animaux mâles s'étend à toutes les cultures, mais parfois simplement avoir une forme anatomiquement suggestive - nous vous regardons, ver de mer phallique - suffit à convaincre les gens qu'un aliment peut stimuler l'excitation.

    Coco de mer ou coco-fesse ...
    Un fruit délicieux avec une graine de forme suggestive.

    La graine du Coco de Mer est la plus grosse du monde. Chacun pèse à peu près la même chose que trois boules de bowling. Lorsque les butineurs récoltent le fruit tôt - alors que la graine est encore en train de se former - il contient une gelée laiteuse qui a le goût d'une noix de coco sucrée légèrement citronnée avec la texture d'un délice turc doux. Et pourtant, pour quelque chose d'aussi délicieux, seule une poignée de personnes en ont déjà mangé.

    Les palmiers Coco de Mer sont incroyablement rares, poussant naturellement sur seulement deux îles des Seychelles, un archipel au large des côtes de l'Afrique de l'Est. Le gouvernement surveille strictement ces arbres, que l'UICN classe comme en voie de disparition. Les personnes qui possèdent un palmier Coco de Mer sur leurs terres doivent suivre des règles : les graines peuvent être données en cadeau, échangées ou mangées, mais l'argent ne peut pas être échangé.
    https://www-atlasobscura-com.translate.goog/foods/coco-de-mer?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Avez-vous vraiment besoin de cela ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :