• Avez-vous vraiment besoin de cela ?

    Pour Orsino de Shakespeare, la musique était la nourriture de l'amour. Il n'a jamais dû essayer un aphrodisiaque comestible, alors. Des huîtres au chocolat, de nombreux aliments ont la réputation de stimuler l'excitation.

    En ce qui concerne la validité des aliments aphrodisiaques, bon nombre de leurs prétendues capacités restent non vérifiées par les chercheurs scientifiques. Mais cela n'empêche pas les convives de manger des plats, des tartinades de viande épicées aux poissons visqueux, en s'attendant à une stimulation sexuelle. La croyance selon laquelle consommer les organes génitaux des animaux mâles s'étend à toutes les cultures, mais parfois simplement avoir une forme anatomiquement suggestive - nous vous regardons, ver de mer phallique - suffit à convaincre les gens qu'un aliment peut stimuler l'excitation.

    Ceviche de testicule de taureau
    Vous allez vous amuser avec cette spécialité latino-américaine.

    En Amérique latine, les cuisiniers font mariner toutes sortes de viandes crues dans du jus d'agrumes et du vinaigre. Cette préparation, appelée  ceviche , repose sur l'acide pour dénaturer les protéines animales. Le produit fini a une qualité opaque et ferme qui semble presque cuite. Les amateurs de ce plat l'associent souvent au poisson ou aux crustacés, mais dans certaines régions du Guatemala et du Pérou, les cuisiniers ne sont pas limités par les frontières de la terre et de la mer. Ces chefs ne font rien d'inhabituel à leur ceviche signature, mais ils le  font en utilisant  des testicules de taureau.
    https://www-atlasobscura-com.translate.goog/foods/ceviche-de-criadillas-bull-testicles?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Avez-vous vraiment besoin de cela ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :