• Barrage Ashfork-Bainbridge ...

    Barrage d'acier Ashfork-Bainbridge
    Williams, Arizona
    Le premier barrage en acier au monde et le seul encore fonctionnel aux États-Unis.  

    Alors que les réseaux de chemins de fer s'étalaient à travers les États-Unis , les ingénieurs étaient également occupés à construire des milliers de barrages. Les locomotives à vapeur nécessitaient de grandes quantités d'eau, et dans les régions de l'ouest aride, c'était souvent difficile à trouver. Ainsi, des réservoirs ont été construits à côté des voies pour alimenter les trains en eau.

    Les barrages étaient généralement construits avec de la maçonnerie et de gros blocs de pierre de carrière, ce qui exigeait beaucoup de main-d'œuvre. L' ingénieur des chemins de fer d' Atchison , Topeka et Santa Fe , Francis H. Bainbridge, a eu une idée. L'entreprise de chemin de fer achetait déjà de l'acier en vrac pour la construction de voies, de chevalets et de ponts. Si l'acier pouvait également être utilisé pour construire les barrages, cela permettrait à l'entreprise d'économiser du temps et de l'argent.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.atlasobscura.com%2Fplaces%2Fashfork-bainbridge-steel-dam&prev=search

     

    Barrage Ashfork-Bainbridge ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :