-
Bizarre ... Vous avez dit Bizarre ?
Débat : Macron était-il sous cocaïne ?
21 avril 2022 J. Sobieski et D. Moulins
En interdisant le voile dans les banlieues, vous allez créer la guerre civile (Emmanuel Macron à Marine Le Pen, 20 Avril 2022) !!!
(en fait c'est ou toutes voilées ou vitrifiées par Poutine, grâce à l'OTAN, quel avenir !!!)
Les Français iront voter , Dimanche, en toute connaissance de cause.
La Cause, ici, étant celle d’un Islam qui a dû célébrer cette phrase comme il convient, des banlieues françaises jusqu’aux vallées les plus reculées de l’Afghanistan talibanisé.
Il est difficile, dans ces conditions, de ne pas se souvenir de quelques événement majeurs de l’Histoire de France, événements mille fois rappelés sur ce site.
S’il faut choisir une comparaison avec ce que le Président de la République a dit hier soir, je citerai cette phrase de Jean-Paul Sartre, s’agissant de la menace communiste dans les années d’après-guerre : " Plutôt rouges que morts" .
" Plutôt musulmans que morts", ainsi Emmanuel Macron, reprenant de volée cet aveu de soumission définitive, tire-t-il un trait sur deux mille ans de l’histoire de son pays.
Plus encore qu’une reddition, c’est une trahison. Absolue. Revendiquée. Sublimée par le tableau clinique d’un malade mental laissé en liberté dans les travées du théâtre d’ombres.
Si cet homme reste notre Président, cela signifiera que les Français, ayant tiré un trait sur ce qui les a faits, se seront donné les moyens de leur propre disparition.
https://ripostelaique.com/debat-macron-etait-il-sous-cocaine.html
Les poses grotesques et injurieuses de Freluquet, à moins que ...Tags : bizarre, macron, islam, francais, cocaine
-
Commentaires