• Boire dans des légumes ...

    Avec le dernier design de Jun Aizaki, vous pourriez ramasser votre latte du matin versé dans une gourde séchée plutôt que dans un jetable orné d'une sirène verte. Le designer basé à Brooklyn, propriétaire de CRÈME , a récemment lancé un projet visant à réduire les déchets plastiques à usage unique en transformant les fruits en fleurs en simples récipients à boire. À la tête du projet Gourd , Aizaki a créé à la fois une tasse et un flacon qui peuvent contenir des liquides chauds et froids et sont une alternative aux produits traditionnels. Après trois à six utilisations, les conteneurs peuvent être compostés avec d'autres déchets alimentaires.

    Aizaki «a exploré le métier séculaire des usines de séchage pour fabriquer des récipients, afin de trouver un moyen de réduire le plastique et de contribuer à la nature par le design», ont déclaré les organisateurs du projet. Chaque navire biodégradable met environ six semaines à se développer à partir de sa première plantation dans une ferme de Pennsylvanie avec six récoltes chaque année. Parce que les courges ont une peau dure et un intérieur fibreux, elles se façonnent facilement en se remplissant. À l'heure actuelle, chaque moule 3D est en plastique, bien que l'équipe espère passer à des matériaux réutilisables une fois sa production augmentée.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2020/04/jun-aizaki-gourd-cups/&prev=search

     

    Boire dans des légumes ...

    Boire dans des légumes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :