• Boire, mais seulement un petit coup ...

    Boire, mais seulement un petit coup ...

    Les origines du pennying sont un peu floues, car Cambridge et Oxford prétendent toutes deux à sa création, ce qui constitue un autre argument pour les deux universités. À première vue, le pennying semble être un concept simple où tout ce que vous avez à faire est de jeter un penny dans la boisson de quelqu'un. Cette personne est alors obligée de terminer la boisson en une seule fois afin de «sauver la reine qui se noie», puisque les penny britanniques ont le visage de la reine sur eux .

    En dépit de sa simplicité apparente, le pennying est livré avec un ensemble complexe de règles qui doivent être respectées afin de maintenir la tradition.

    Il fut un temps où les gens n'avaient pas besoin de consentir à jouer pour participer. Vous deviez implicitement accepté de pennying, et si vous refusiez, vous  rencontriez alors le mépris du corps étudiant. C'est pourquoi le pennying a maintenant été interdit dans plusieurs universités d'Oxford et de Cambridge, car le fait de forcer les gens à boire a été jugé comme une violation de la conduite .

     

    Boire, mais seulement un petit coup ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :