• Bonne route et merci pour votre courage ...

    Bonne route à tous les résistants du convoi de la liberté !

    L'Union acrée n’a jamais aussi bien porté son nom ! Les Patriotes sont très fortement mobilisés dans les convois de la liberté qui convergent vers Paris. Du Sud, de l’Est, de l’Ouest, du Nord, d’Île-de-France, nous sommes là pour clamer notre amour de la France, de la liberté, de l’humanité ! Nous sommes dans les convois, nous en organisons, nous sommes au bord des routes en soutien, sur les ponts, nous organisons des hébergements solidaires, et nous accueillerons tout le monde dans la paix et la force d’un peuple debout, ce week-end à Paris !

    La vérité fait s’écrouler leur château de cartes du mensonge. Les pass et les restrictions sont supprimés dans le monde entier : Véran et Macron seront bientôt seuls au monde dans leur délire liberticide ! Mais au-delà du Covid, c’est un monde déshumanisé de contrôle et de surveillance qu’il faut combattre, au profit de la souveraineté des nations libres ! Pour la France éternelle, juste, indépendante, grande, belle, forte !

    L’apparition d’un QR code sur la carte d’électeur ne doit rien au hasard : un deuxième mandat Macron signifierait la fusion des différents pass vers un crédit social à la chinoise. Amusant d’ailleurs de voir Gabriel Attal annoncer la fin du Pass 10 jours avant l’élection… pour mieux le remettre après ? 2e mandat sur fond de corruption par des cabinets de conseil et l’industrie pharmaceutique, avec une Union européenne mortifère qu’il nous faut quitter au plus vite !

    Cet avenir cauchemardesque ne sera pas le nôtre : depuis 16 mois Les Patriotes, avec vous, ont enclenché un mouvement de résistance populaire dans la rue qui prend une tournure extrêmement favorable, qui réveille tant de monde (notamment les 5 millions de Français qui le 15 février perdent leur pass vaccinal), et qui dans le monde entier voit le réveil des peuples, du Canada à l’Italie !
    https://ripostelaique.com/bonne-route-a-tous-les-resistants-du-convoi-de-la-liberte.html

     

    Bonne route et merci pour votre courage ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :