• C'est pas la fête à Manuland ...

    L’article du Point consacré à l’ambiance désastreuse régnant au sein du gouvernement semble recopié sur certains écrits journalistiques de la période 2007-2012. Ministres déprimés, ambiance pesante, arrogance présidentielle… serait en train de nous faire un bon remake des années Sarkozy. Un membre de ministère régalien passé au confessionnal du magazine l’a chuchoté à l’oreille du journaliste : « Il commence à avoir tous les symptômes Sarko. Il méprise les gens, il les toise de son intelligence. » « Il les bat, les z’humilie, il est odieux », n’a pas osé avouer l’intéressé, dont les larmes coulaient abondamment sur la cravate.

    Lors des Conseils des ministres, l’imitateur de Sarzkozy ne prendrait que rarement la parole et, lorsqu’il sort de son mutisme, préférerait s’adresser au secrétaire général de l’Élysée, Alexis Kohler, plutôt qu’au ministre concerné. Thermostat de la pièce sur moins douze. Le macronisme entre dans son ère glaciaire.

    Un personnage décrit par le magazine comme « poids lourd de l’exécutif, toujours très influent en Macronie » déclare, entre deux Prozac™ : « Les ministres disent de lui qu’il se caresse devant les miroirs » nous rapporte l’hebdomadaire. Le syndrome Benjamin Griveaux enfin identifié. L’enquête progresse.
    https://www.bvoltaire.fr/ambiance-de-plomb-dans-les-couloirs-de-la-macronie/

     

    C'est pas la fête à Manuland ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :