• C'est vrai, qu'à côté, Marine semble bien tiède !!!

    «Sortir les fourches»: Juan Branco lance en direct aux Français un appel à peine voilé à la révolution

    Tandis que la France vient de basculer dans un nouveau confinement –le troisième depuis le début de l’épidémie- l’avocat controversé Juan Branco, invité de Sud Radio, dénonce un système politique où le citoyen «n’a aucune prise» et appelle les Français à se rendre compte du pouvoir qu’ils ont «réellement».

    Avec le troisième confinement en toile de fond, l’avocat Juan Branco, personnalité polémique, a présenté le 4 avril sur le plateau de Sud Radio son nouvel ouvrage, Abattre l’ennemi, en critiquant farouchement le processus de prise de décision lors de la crise sanitaire actuelle.

    Évoquant des individus qui, selon lui, se sont emparés du pouvoir de façon illégitime, l’homme, connu pour ses positions très prononcées, tient des propos virulents et passe un appel peu masqué à la révolution.

    «L’idée est très simple en fait, je pense qu’il faut qu’on s’organise pour dépasser ce pouvoir, pour lui passer dessus», lance-t-il, avant de procéder à «un appel au peuple de France maintenant à commencer à s’organiser pour résister à ce qui vient, c’est-à-dire à la fois une année encore d’impérities, d’inutilités, de médiocrité croissante de la part d’individus qui ont capté le pouvoir sans guère de légitimité».
    https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202104051045440619-sortir-les-fourches-juan-branco-lance-en-direct-aux-francais-un-appel-a-peine-voile-a-la-revolution/
    Ca semblerait plus vrai si ce n'était cet hurluberlu qui le proposait ... parce que quel choix avons-nous ? soumission ou révolution ...

    C'est vrai, qu'à côté, Marine semble bien tiède !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :