• C'était quand même une vie douce ... avant "eux"' !!!

    Nous vivions dans un monde heureux avant l’arrivée des technocrates de l’ENA

    Étant d’une ancienne génération, un boomer diront les uns, un vieux, diront d’autres, je reste de plus en plus stupéfait de voir mon horizon tant sociétal que politique se transformer en un foutoir sans nom.

    L’islamisation qui était ma première préoccupation, compte tenu du fait que j’avais deux fillettes à l’époque, me paraissait la chose la plus importante à combattre.

    Puis vint le choc de l’immigration de masse. Je n’arrivais pas à croire que ceux qui nous dirigeaient ne voyaient rien, ne comprenaient rien, n’entendaient rien. Cela me paraissait impossible.

    Il me paraissait que j’étais le seul à réaliser que mon pays était en train de couler. Comme beaucoup de mes amis par la suite, qui partageaient mes impressions de solitude sur Riposte Laïque, nous avions encore de l’espoir. 

    Nous croisons des zombies, des lobotomisés, des doux ravis, des imbéciles heureux, des furieux qui nous regardent comme des empêcheurs de couler ou des cinglés racistes à enfermer d’urgence.

    Chaque jour qui passe nous permet de constater la violence d’une immigration incontrôlée, pourvoyeuse d’une culture religieuse qui nous déteste.   Les morts, les égorgés, les violés, les agressés s’agglutinent sous les yeux de ministricules qui ne perçoivent qu’un sentiment d’insécurité.

    Beaucoup me disent « à quoi bon ? » 

    C’est vrai, à quoi bon quand des médias vous expliquent que le vrai danger ne vient pas de l’immigration, ne vient pas de l’islam, ne vient pas de la volonté des salafistes qui rêvent de prendre le pouvoir, mais de Moscou.

     

    Les Macron, Borne, DarmaninDupond-Moretti et le minable véreux Véran nous expliquent que nous sommes sur un magnifique navire, que le vent est doux, le soleil agréable et que nous voguons vers des rivages sublimes. Il suffit de savoir éteindre la lumière, baisser le chauffage.

    Nous coulons, de plus en plus profond, et toujours en apnée. Ce monde dans lequel j’ai vécu heureux sans vraiment le savoir, ce monde des années 1970, 80 et 90 s’estompe sans que je l’aie vraiment compris. 

    Ce monde, mon monde, mon époque, fait de moi un vieux con pour les quelques jeunes qui m’écoutent encore, peut-être par politesse. Outre les deux empereurs, qui sont mes héros à moi, il y avait les héros de guerre, des savants, avec toujours la France en toile de fond.
    Gérard Brazon
    https://ripostelaique.com/nous-vivions-dans-un-monde-heureux-avant-larrivee-des-technocrates-de-lena.html

     

    C'était quand même une vie douce ... avant "eux"' !!!

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :