• Ca change des chiens et chats ...

    En tant qu'humains, nous sommes toujours fascinés par les animaux sauvages et recherchons différentes manières de nous connecter à distance ; Aller dans différents zoos pour les observer à travers les enclos clôturés et vitrés à cause de notre peur d'être mangé vivant par un lion ou une panthère. Ou même aller dans des aquariums pour regarder les requins, les raies pastenagues et les pieuvres à travers le verre épais, mais sans jamais oser les approcher et les approcher dans la nature - et encore moins dans nos maisons.

    De notre point de vue, les animaux sauvages doivent être vus de loin et ne pas interagir avec. Mais ces dix personnes voient évidemment les choses différemment. (listverse)

    Kojek le Crocodile ...

    Après la dernière attaque contre un homme au Brésil nageant pour sa vie loin d'un alligator le samedi 23 octobre 2021, je suis sûr que les gens pensaient qu'il n'y avait "aucune chance que j'en ai un près de moi, encore moins comme animal de compagnie !" Mais un homme en Indonésie pourrait être en désaccord avec vous après avoir vécu avec son crocodile pendant 21 ans, avec sa femme et ses trois enfants.

    Irwan a sauvé le bébé crocodile de 10 centimètres (4 pouces) de jeunes garçons qui le tourmentaient. Il a payé les pères pêcheurs des garçons pour le croco, puis l'a pris et s'est occupé de lui pendant 21 ans, lui donnant deux kilos (4,5 livres) de poisson deux fois par semaine, nettoyant son eau une fois par semaine et lui donnant un bain savonneux chaque semaine. . Sa famille se sent complètement en sécurité autour du crocodile (nommé Kojek) et l'a accepté comme faisant partie de leur famille.

    Un groupe de conservation a retiré le crocodile en surpoids de la famille en 2018 – c'était un gros garçon de 200 kg (450 livres). Kojek réside maintenant dans le parc de conservation Taman Safari de Bogor, où il a été soumis à un régime strict. Pas complètement séparé de son animal de compagnie, Irwan lui rend parfois visite au parc.

    Oubliez le parachutisme ; il suffit de prendre un crocodile pour faire monter l'adrénaline.

     

    Ca change des chiens et chats ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :