• Ca change des chiens et chats ...

    En tant qu'humains, nous sommes toujours fascinés par les animaux sauvages et recherchons différentes manières de nous connecter à distance ; Aller dans différents zoos pour les observer à travers les enclos clôturés et vitrés à cause de notre peur d'être mangé vivant par un lion ou une panthère. Ou même aller dans des aquariums pour regarder les requins, les raies pastenagues et les pieuvres à travers le verre épais, mais sans jamais oser les approcher et les approcher dans la nature - et encore moins dans nos maisons.

    De notre point de vue, les animaux sauvages doivent être vus de loin et ne pas interagir avec. Mais ces dix personnes voient évidemment les choses différemment. (listverse)

    Le petit âne Tim ...

    Du transport de tapis au léchage de plats contenant des résidus de lait, rencontrez Tiny Tim, l'âne miniature qui était si petit que sa mère humaine pensait qu'il ne survivrait pas. Ne réalisant pas que leurs deux ânes s'étaient accouplés, Jossy a été surpris de trouver le petit âne nouveau-né de 10 livres couché dans du foin dans la grange. Rejetée par sa mère, elle l'a emmené dans la maison et l'a nourri à la main toutes les 20 minutes. Il a commencé à prospérer et est depuis devenu un membre bienvenu de la famille. Apparemment, avoir un âne, c'est comme avoir un chien. Il remue la queue et boit aux toilettes, tout comme ses deux copains canins.

    À seulement 70 livres maintenant, Tiny a appris à faire pipi dehors avec les chiens et est devenu complètement formé à la maison. Selon les propriétaires de Tiny, il est plus facile à dresser qu'un chien ! Donc, pour tous ceux qui envisagent un chiot, peut-être devriez-vous plutôt envisager un âne sauvage.

     

    Ca change des chiens et chats ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :