• Ca change des chiens et chats ...

    En tant qu'humains, nous sommes toujours fascinés par les animaux sauvages et recherchons différentes manières de nous connecter à distance ; Aller dans différents zoos pour les observer à travers les enclos clôturés et vitrés à cause de notre peur d'être mangé vivant par un lion ou une panthère. Ou même aller dans des aquariums pour regarder les requins, les raies pastenagues et les pieuvres à travers le verre épais, mais sans jamais oser les approcher et les approcher dans la nature - et encore moins dans nos maisons.

    De notre point de vue, les animaux sauvages doivent être vus de loin et ne pas interagir avec. Mais ces dix personnes voient évidemment les choses différemment. (listverse)

    Jessica l'hippopotame ...

    Qui savait que lorsqu'ils ont créé le jeu Hungry Hungry Hippo, l'univers nous préparait à cette nouvelle. Un couple en Afrique du Sud s'occupe d'un adorable hippopotame nommé Jessica, qui aime le thé rooibos et de nombreuses collations. Jessica a été séparée de sa mère à un très jeune âge et échouée sur le pas de la porte du couple sud-africain avec son cordon ombilical toujours attaché. Maintenant, Jessica est comme une « fille » pour Shirley.

    Jessica vit deux vies, une avec ses parents humains, qui l'ont élevée, et une dans les eaux en tant qu'hippopotame libre. Elle va et vient à sa guise et est complètement heureuse et vraiment connectée avec ces personnes. Celui-ci prend sans aucun doute la première place !

    Alors voilà, les gars. Ces âmes courageuses ont osé se connecter avec les parties les plus effrayantes de la nature et ont établi des liens solides et durables qui dureront pour toujours dans nos esprits collectifs. Cela a-t-il changé votre point de vue ? Serez-vous la prochaine personne à voyager dans ce territoire redécouvert, ou resterez-vous derrière les murs et les vitres du zoo, en vous demandant si ?

    Ca change des chiens et chats ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :