• Ca change des chiens et des chats ...

    En tant qu'humains, nous sommes toujours fascinés par les animaux sauvages et recherchons différentes manières de nous connecter à distance ; Aller dans différents zoos pour les observer à travers les enclos clôturés et vitrés à cause de notre peur d'être mangé vivant par un lion ou une panthère. Ou même aller dans des aquariums pour regarder les requins, les raies pastenagues et les pieuvres à travers le verre épais, mais sans jamais oser les approcher et les approcher dans la nature - et encore moins dans nos maisons.

    De notre point de vue, les animaux sauvages doivent être vus de loin et ne pas interagir avec. Mais ces dix personnes voient évidemment les choses différemment. (listverse)

    Le bison animal de compagnie ?

    "Wild Thing, tu fais chanter mon cœur" - il semble que cet homme ait cette chanson qui lui trotte dans la tête toute la journée. Un homme audacieux nommé R.C. Bridges a un compagnon qui le protège lui et ses biens à tout prix. Rencontrez Wild Thing le bison ou le buffle comme il est appelé dans la vidéo.

    Après avoir connu des débuts difficiles alors que Wild Thing était un veau qui frappait constamment R.C. pour le dominer, la détermination de R.C a finalement adouci Wild Thing. Maintenant, l'animal sauvage apprécie le dîner à l'intérieur de la maison de R.C. et se transforme en une bête gracieuse dès qu'il met le pied dans la maison. AVERTISSEMENT : les enfants n'essayent pas cela à la maison.

     

    Ca change des chiens et des chats ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :