• Ca commence à bien faire ...

    Mon mari étant d'origine Guadeloupéenne, par son père, nous avons eu le plaisir d'y passer, une année nos vacances d'été. Bon, c'est une île antillaise où la majorité des gens que vous croisez sont colorés, du plus léger café au lait au noir le plus profond. Entre eux, c'est un sacré problème, la goutte de lait qui fait que vous êtes plus clair fera que vous serez mieux vu dans votre famille. Nous deux, faisant la queue à la poste, la postière sentant que mon mari, bien que métis, était métropolitain, faisait comme si nous n'existions pas, tous les îliens de couleur passaient avant nous ...

    Alors les Thuram, riche à millions pour un foutu ballon, qu'ils aillent donc faire leur fausse morale ailleurs. Qu'on laisse entrer des gens avec ces idées là dans les écoles n'apportera rien à l'affaire.

    Le racisme est un mal international, regardez les tueries en Afrique, au Rwanda, et ce mot cache plus de l'ignorance et de l'intoléraence à la culture de l'autre, quand l'"invité", dans notre pays se conduit comme il le faisait dans sa brousse ou son bled.

    Arrêtons de nous laisser culpabiliser, nous peuple, par tous les maux de la terre provoqués par nos gouvernements.
    https://www.bvoltaire.fr/le-saviez-vous-lilian-thurman-et-rokhaya-diallo-vont-precher-la-bonne-parole-dans-les-ecoles/

     

    Ca commence à bien faire ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :