• Ca ne m'étonne pas qu'on veuille taxer nos retraites de 10 % !!!

    Éric Zemmour : “Les migrants n’ont rien à faire en France. C’est avec notre argent qu’on finance notre invasion”

    « Un système bien rodé »

    Mais outre les associations, le pouvoir est responsable, d’après l’essayiste. « Avec les migrants de la place de la République, on voit le double discours de Macron. […] il déclare que l’on va renforcer les frontières et Darmanin ordonne au préfet d’ordonner la dispersion de ces gens, et à la première émotion médiatique, il commande un rapport à l’IGPN pour voir les méfaits qu’il a lui-même lancés dans cette opération. On est exemple dans le double langage macronien, c’est indigne de la part du pouvoir ».

    Mais alors qu’en est-il des migrants ? Pour Éric Zemmour, c’est un « business victimaire ». « Dans les années 90, on les appelait 'sans-papier', puis ‘migrants' […] et maintenant 'exilés'. L’exil ça a un côté romantique. Mais ces gens-là sont des businessmen, leur voyage est organisé à l’avance par leur famille […] Ils vont là où il y a le plus d’allocations sociales et de laxisme donc, en France. » L’essayiste remet en cause le rôle des associations qui depuis les années 1970 sont « noyautées » par les associations d’extrême gauche. Il insiste enfin : « Les migrants ne devraient pas être là, ils ne respectent pas la loi française […] C’est avec notre argent qu’on finance notre invasion […] C'est un système bien rodé. »
    https://www.valeursactuelles.com/societe/video-eric-zemmour-les-migrants-nont-rien-faire-en-france-cest-avec-notre-argent-quon-finance-notre-invasion-125970

     

    Ca ne m'étonne pas qu'n veuille taxer nos retraites de 10 % !!!

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :