• Callac doit rester Bretonne et Française ...

    Callac : les Bretons ne veulent pas se faire remplacer par des migrants africains !

     

    Callac est une petite ville de 2200 habitants, située à côté de Guingamp (22). Depuis des années, elle subit une baisse de sa population, notamment du fait du départ des jeunes.
    Pourquoi ?… parce que rien n’est fait par les pouvoirs publics, la région, le département ou la mairie pour enrayer ce phénomène.

    Une riche habitante de la région parisienne a eu la brillante idée, afin de « repeupler » Callac, de vouloir faire venir 70 familles immigrées, originaires d’Afrique. C’est le « projet Horizon ».

    Pour ces familles, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (aujourd’hui 18 % de chômage localement), des formations vont être dispensées, des aides vont être débloquées et des places d’école vont être données.
    Ce qui est refusé aux habitants de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées.

    (Ce jour, le journal en ligne Breizh Info, qui a révélé le scandale il y a quelque temps, nous informe que les choses bougent à Callac, et que, sous l’impulsion de Reconquête, mais aussi de Riposte Laïque, Résistance républicaine et du Parti de la France,  un rassemblement est appelé pour le samedi 17 septembre, devant la mairie de Callac.=

    C’est inadmissible !

    Chacun le sait, mais nombreux le cachent, cela créera à Callac une situation déjà vue et constatée à travers de nombreuses villes et banlieues de France.
    Ces familles immigrées ont une culture différente, ce qui est leur droit, et la plupart une religion souvent musulmane, c’est aussi leur droit, mais fort différente de celle de nombreux habitants de Callac.
    Dans un premier temps, ils vivront donc « côte  à côte » mais demain ils seront « face à face » avec les habitants. Comme ailleurs dans tant d’endroits à travers notre pays.

    Callac est l’exemple de ce qui attend notre pays. C’est le « Grand Remplacement », dans le concret.
    Nous n’avons rien contre ces personnes immigrées que nous ne connaissons même pas.
    Mais accepter leur arrivée, pour « repeupler » ce village, c’est accepter rapidement la disparition de notre identité, de notre culture. Si cela devait se généraliser, cela provoquerait la disparition de notre pays.

    La population bretonne et française a le droit de refuser catégoriquement ce projet fou.
    https://ripostelaique.com/callac-les-bretons-ne-veulent-pas-se-faire-grand-remplacer-par-des-migrants-africains.html

    Pourquoi ne pas rénover ces vieux logements et trouver du travail à 70 jeunes couples français qui voudraient quitter les villes devenues des villes "face à face" et retrouver la sé&énité de la France profonde ??????????????

     

    Callac doit rester Bretonne et Française ...

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :