• Campagne électorale offerte par Pfizer à Macron ....

    Pfizer sponsor officiel du candidat Macron

    Comme par hasard, à trois mois de la présidentielle…

    S’il fallait encore une preuve de la collusion de Macron avec Pfizer, en voici une autre. Dans ses entretiens, du 17 janvier 2022,  avec Le Figaro et BFM TV, Albert Bourla (Alvértos Bourlá en grec) annonce que Pfizer va investir plus de 250 millions d’euros en France, sur cinq années. Le géant américain va développer son principe antiviral Paxlovid avec la société  Novasep, spécialisée dans la biopharmaceutique, sur son site de Mourenx (Pyrénées-Atlantiques). Le laboratoire compte aussi investir dans d’autres biotechs françaises, dans les domaines de l’oncologie, des maladies auto-immunes, des maladies rares ou encore de l’ARN messager.

    Le patron de Pfizer justifie son investissement, expliquant que la France est plus « accueillante envers les investissements étrangers, notamment industriels » et surtout, depuis la présidence Macron…. « Depuis deux ans, il a rencontré à plusieurs reprises les dirigeants de l’industrie pharmaceutique, nous répétant qu’il voulait positionner la France comme un champion de la santé », a poursuivi Albert Bourla. Il rend hommage à cette « nouvelle France » qui « nous a ouvert les portes »… omettant de préciser et l’argent des contribuables car bien que dites gratuites, ces expérimentations médicales dites « vaccinations » ne le sont pas.

    Après, comme tous les marchands, Bourla vante les bienfaits et les mérites de sa camelote, niant les effets secondaires, poussant évidemment à la vaccination des enfants et évidemment, du monde entier. Curieusement, l’on retrouve dans son discours vaccinolâtre une terminologie religieuse : « aider l’humanité », « sauver des vies » « utiliser l’amour pour surmonter la peur », des éléments de langage déjà beaucoup trop entendus… corroborant ainsi qu’ils ne proviennent pas du ministère de la Santé mais de la direction marketing de Pfizer.
    https://ripostelaique.com/pfizer-sponsor-officiel-du-candidat-macron.html

     

    Campagne électorale offerte par Pfizer à Macron ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :