• Casseur moi ? non petit fils à papa !!!

    Les fumeux blacks blocs et antifas ...

    La pièce dans laquelle comparaissent les black blocs et autres destructeurs du 1er mai, en marge de la traditionnelle manifestation, ne désemplit pas depuis la veille. Les places sont rares pour les journalistes alors que les débats de l’après-midi reprennent vers 14 heures. On attend le témoignage de celle qui a agressé un pompier et dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi que des casseurs présumés, captés par les gendarmes et policiers le jour de la manifestation.

    Ce 1er mai, une horde d’individus vêtue de noir, le visage couvert d’une cagoule assortie, s’est adonnée à la fête de la destruction qui accompagne désormais toutes les manifestations de gauche comme de droite. Les black blocs ont saccagé des vitrines de banques, de magasins, des abris bus, des automobiles, avec une prédilection pour le bris de verre, parsemant leur chemin, Boulevard Voltaire à Paris, d’inscriptions bêtement anti-capitalistes.

    Hier, trois de ces manifestants-démolisseurs ont comparu devant la juge Isabelle Prévost-Desprez. Mathilde Lemaire, journaliste de France Info, qui a réussi à entrer, a déroulé les faits sur Twitter. On découvre ce monde de bons bourgeois lobotomisés par l’école et l’université qui aime détruire et frapper les policiers. Leur profil met à mal l’habituel lamento gauchisant sur les victimes de la société qui n’en peuvent plus de souffrance.

    https://informationnationaliste.fr/2022/05/05/au-tribunal-de-paris-les-casseurs-du-1er-mai-levent-le-masque/?fbclid=IwAR3mPHqGPaOJDdlRXBXqwfK59Yu8S1GWVPFmonMNAls7grLZya3dsu45rzE

     

    Casseur moi ? non petit fils à papa !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :