• Ce climat de peur a été créé de toute pièce ...

    Pour faire taire les quelques insoumis qui traînaient encore sur la planète, genre Gulets Jaunes chez nous ?

    Les maladies infectieuses ne sont qu'un aspect d'une urgence sanitaire plus vaste et en cours. Les deux tiers des cancers ont leur origine dans des toxines environnementales, responsables de millions de décès annuels; chaque année, 4,2 millions de personnes meurent de complications de maladies respiratoires causées par des toxines aéroportées, soit 45 000 rien qu'aux États-Unis.

    Marshall Burke, professeur adjoint de systèmes terrestres à Stanford, a estimé que la réduction de la pollution due à la fermeture des usines de Wuhan a sauvé entre cinquante et une et soixante-treize mille vies en Chine, soit vingt fois plus de personnes que le virus n'a tué dans la province du Hubei au 8 mars.

    «Nous avons créé un ensemble d'environnements dangereux, et nous ne pouvons pas continuer à imaginer que nous pouvons les exclure ou les mettre ailleurs», m'a dit Anna Tsing, anthropologue à l'Université de Californie à Santa Cruz. La grande leçon du virus, a-t-elle dit, est qu '«il n'y a pas d'endroit où fuir». Dans un effort pour étendre notre portée à travers la planète, nous nous sommes acculés. »
    Kate Brown

    Et "EUX" ils sont acculés ? ou ils utilisent ?
    EUX ils iront vivre dans l'espace et nous nous resterons des esclaves d'une terre invivable et mortelle ?

    Ce climat de peur a été créé de toute pièce ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :