• Ce monde étrange ...

    Il est temps, encore une fois, de regarder certaines des histoires les plus inhabituelles ou uniques qui ont fait leur chemin dans le cycle de nouvelles cette semaine.
    Les animaux étaient très actifs cette semaine et nous observons des oiseaux intelligents, un troupeau de vaches luttant contre la criminalité et un écureuil vicieux. Les scientifiques étaient occupés à démêler les mystères du fromage et des spaghettis, et nous examinons également une planète vraiment étrange où le titane existe sous forme de vapeur.

    Il y a beaucoup d'animaux ici-bas qui semblent inoffensifs, même amicaux, mais qui ont tout de même le potentiel d'être mortels. Bien sûr, mais connaissons-nous le dangerd'un bébé écureuil. Un homme de la ville allemande de Karlsruhe l'a découvert à la dure quand il a dû appeler la police pour le sauver de l'une de ces créatures menaçantes.

    Les agents ont répondu à un appel d'une personne qui était poursuivie sans relâche par un bébé écureuil. Ils ont réussi à l'attirer avec une boîte de feuilles et il s'est rapidement endormi une fois en détention. Ils ont posté quelques photos du petit rongeur en ligne, voulant le mettre dans leur nouvelle mascotte. Ils l'ont même appelé Karl-Friedrich. Par la suite, ils ont réalisé que l'écureuil était, en fait, une fille, alors ils ont changé le nom pour Pippilotta, le prénom complet de Pippi Longstocking.

    Selon des experts des animaux, l'animal présentait un comportement typique d'un jeune écureuil qui avait perdu sa mère et cherchait un substitut. Elle se porte bien et a un nouveau compagnon de jeu sous la forme d'un écureuil mâle nommé Bjorn. Pippilotta sera libérée dans le monde extérieur en septembre.

     

    Ce monde étrange ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :