• Ce n'est que le début, d'accord, d'accord ...

    Guérilla urbaine»: des Parisiens contraints de tirer des mortiers d’artifice sur des toxicomanes

    Dans le quartier de Stalingrad, les habitants sont excédés par les dealers de crack, au point que certains ont tenté de les faire fuir avec des mortiers d’artifice, relate Le Figaro. Riverains et élus locaux réclament de vraies mesures de sécurité.

    Toutes les nuits, depuis des mois, dealers et consommateurs de crack se retrouvent sur l’avenue de Flandre, dans le quartier parisien de Stalingrad (XIXe arrondissement), au vu et au su de tous. Certains habitants, exaspérés par les nuisances sonores et les violences qui en découlent, ont tiré sur eux des feux d'artifice trois nuits d’affilée, du vendredi 30 avril au dimanche 2 mai.

    «Cela fait deux nuits que nous vivons l'horreur, qu'on entend des tirs, et qu'on ne dort plus, alors que nous sommes en plein Paris», témoignait une habitante dimanche auprès du Figaro. «Au début, ce sont des bombes à eau qui étaient lancées. Ensuite ça a été des bouteilles de verre. Et maintenant, des tirs de mortiers», explique un riverain de l’avenue de Flandres, lequel tente d’alerter les autorités sur la présence de toxicomanes depuis plus d’un an.
    https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202105041045552533-guerilla-urbaine-des-parisiens-contraints-de-tirer-des-mortiers-dartifice-sur-des-toxicomanes-/

     

    Ce n'est que le début, d'accord, d'accord ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :