• Ce qu'a fait le facteur cheval c'est quand même plus beau ...

    La maison des tasses
    Une cabine entièrement recouverte de tasses à café, où les visiteurs sont invités à laisser l'un des leurs , s'ils trouvent un clou vide ...
    La House of Mugs (a / k / a, la Collettsville Cup House) est un véritable travail d'amour créé un clou et une tasse à la fois.

    Au bout d'une route de campagne non pavée se dresse une maison confortable, entièrement recouverte de tasses à café. Les propriétaires, Avery et Doris Sisk, ont créé leur attraction excentrique presque par accident. Cela a commencé il y a plus de 15 ans avec un lot de 15 tasses ramassées dans un marché aux puces. Cela semblait être une bonne décision de décoration à l'époque, alors ils les ont suspendus. De plus en plus ont été ajoutés au fil des ans, et maintenant - au moins 20 000 tasses plus tard - Avery et Doris ont créé une destination. Leur cabane dans les bois dégouline de tasses et de tasses de toutes sortes, les portes et les clôtures aussi.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/the-house-of-mugs-collettsville-north-carolina&prev=search

    Je suis allée une fois dans un restaurant où les murs et les meubles étaient recouverts de théïères de toutes sortes, c'était étonnant mais presque étouffant.

     

    Ce qu'a fait le facteur cheval c'est quand même plus beau ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :