• Ce soir, on fait la fête ?

    St Sylvestre : encore plus de bagnoles cramées, grâce à Darmanin ?

    L’extraordinaire équipe d’extralucides qui participent à la destinée du pays (sanglots) a tout prévu pour affronter cette nouvelle nuit de transition entre deux années, habituellement constellée de feux prenant spontanément un peu partout… surtout dans les banlieues dites « chaudes » !

    D’ailleurs, il suffit de prendre connaissance du plan génial concocté par notre éminent ministre de l’Intérieur, pour être totalement rassurés ou pas !

    « Dans une note envoyée aux préfets et lors d’une visioconférence ce mardi matin, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a affirmé sa volonté de faire respecter le couvre-feu et les consignes gouvernementales ».

    Comprendre que pour les Gaulois réfractaires qui oseront se réunir pour réveillonner à plus de six (?) alors que c’est strictement interdit par la Kommandanture, ça va saigner !
    https://ripostelaique.com/st-sylvestre-encore-plus-de-bagnoles-cramees-grace-a-darmanin.html

    Le gouvernement rappelle que durant la Nuit du Nouvel An, les seules sorties autorisées sont celles de l'occupant pour brûler des voitures, conformément à ses traditions culturelles. Toutes les autres seront sévèrement sanctionnées.
    Renaud Camus

     

    Ce soir, on fait la fête ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :