-
Ce soir, on fait la fête ?
St Sylvestre : encore plus de bagnoles cramées, grâce à Darmanin ?
L’extraordinaire équipe d’extralucides qui participent à la destinée du pays (sanglots) a tout prévu pour affronter cette nouvelle nuit de transition entre deux années, habituellement constellée de feux prenant spontanément un peu partout… surtout dans les banlieues dites « chaudes » !
D’ailleurs, il suffit de prendre connaissance du plan génial concocté par notre éminent ministre de l’Intérieur, pour être totalement rassurés… ou pas !
« Dans une note envoyée aux préfets et lors d’une visioconférence ce mardi matin, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a affirmé sa volonté de faire respecter le couvre-feu et les consignes gouvernementales ».
Comprendre que pour les Gaulois réfractaires qui oseront se réunir pour réveillonner à plus de six (?) alors que c’est strictement interdit par la Kommandanture, ça va saigner !
https://ripostelaique.com/st-sylvestre-encore-plus-de-bagnoles-cramees-grace-a-darmanin.htmlLe gouvernement rappelle que durant la Nuit du Nouvel An, les seules sorties autorisées sont celles de l'occupant pour brûler des voitures, conformément à ses traditions culturelles. Toutes les autres seront sévèrement sanctionnées.
Renaud CamusTags : darmanin, cramees, grace, sylvestre, feu
-
Commentaires