• Celui pour qui vous avez voté vous prend pour des cons !!!

    Macron prend les Français pour des cons. Et (jusqu’à présent) il a bien raison.

    Romain Sens, militant au Rassemblement National, alerte sur une nouvelle édifiante qui vient d’être ajoutée au débat sur l’allongement de l’âge de départ à la retraite. Une nouvelle édifiante en tout cas pour les millions de Français selon lui naïfs qui ont fait le choix de ne pas voter Marine Le Pen le 22 avril 2022.

    Comme le rapportait la journaliste Eve Roger sur France 5 dans C médiatique le dimanche 22 janvier, la newsletter Politico a révélé qu’Emmanuel Macron, deux jours avant la première grande manifestation contre la réforme des retraites, avait réuni les dix éditorialistes plus influents des « médias de grand chemin » (selon l’expression de Jean-Yves Le Gallou) afin de leur indiquer ce qu’ils devaient désormais dire. Et tous se mirent dès le lendemain à fabriquer l’opinion, comme on venait de le leur demander.

    France Inter, Le Monde, BFMTV et les autres, service public payé par les Français comme médias privés détenus par des milliardaires, tous avaient pleinement réussi à influencer l’opinion et à la conduire à réélire Emmanuel Macron.

    Et Ruth Elkrief de s’empresser d’aller défendre ses collègues dans l’émission Quotidien en s’offusquant que l’on s’offusque car « cela fait 50 ans que ça existe ». Le tout face à un Yann Barthès, fidèle employé du groupe Bouygues, aussi complice que complaisant.

    50 ans que nous sommes pris pour des cons. Et nous le sommes encore plus en ne le découvrant qu’aujourd’hui. Aujourd’hui Macron demande à ces médias de dénoncer « l’irresponsabilité » des Français qui refusent de travailler plus longtemps.
    https://lincorrect.org/macron-prend-les-francais-pour-des-cons-et-jusqua-present-il-a-bien-raison-lincorrect/

     

    Celui pour qui vous avez voté vous prend pour des cons !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :