• Ces bandes de mineurs qui sèment la terreur ...

    Pour limiter la violence des jeunes, il faut qu’il y ait une crainte

    Publié le 13 août 2020 - par

    D’où vient cette violence qui ne fait que monter dans toute la France ? Je pense que cela vient d’un problème gravissime de notre société. Cela a débuté avec l’époque où l’on considérait que  l’enfant était roi , c’est-à-dire en 1968, et l’interdiction de donner une simple fessée à ses propres enfants, cumulée avec l’interdiction aux enseignants de mettre une claque à un gamin de quatre ans qui traite sa maîtresse de salope ! Je suis allé dans un collège dirigé par les jésuites et les curés, comme tout gamin j’ai fait des conneries et j’ai passé des heures à genoux en répression de mes conneries, et je n’en suis pas mort !  Et si je rentrais chez moi en me plaignant à mes parents, mon père doublait la sanction en me disant « cela c’est pour moi, cela t’apprendra »… Aujourd’hui, lorsqu’un prof punit un élève, le père déboule au lycée pour interpeller le prof et parfois s’en prend violemment à lui, de sorte qu’on a ôté toute notion de respect aux jeunes, et le respect s’apprend dès le plus jeune âge. Ne croyez pas cependant que je sois pour le tabassage des gamins, non, pas du tout ! Mais parfois, une bonne paire de claques n’a jamais tué un enfant.

     

    Dès leur naissance il faut éduquer les enfants : bébés, ils demandent sans arrêt un biberon. Si vous n’êtes pas vigilant au nombre de biberons et aux heures auxquelles ils ont été donnés, vous risquez de les rendre malades. Eh bien dès cette époque, les enfants ont besoin d’être éduqués, qu’on leur donne les limites à ne pas dépasser. Or avec ce système d’éducation d’enfant roi, il n’y a plus de limites et vous en arrivez à la situation que nous connaissons.

     

    Les jeunes veulent tout et tout de suite et sans se donner le mal de travailler ; ils veulent les plus beaux habits, les plus belles montres, les plus belles voitures et tout cela sans se donner le mal de les conquérir par le travail.
    https://ripostelaique.com/pour-limiter-la-violence-des-jeunes-il-faut-quil-y-ait-une-crainte.html

     

    Ces bandes de mineurs qui sèment la terreur ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :