• Ces bestioles qui nous donnent tant de plaisir ...

    Il est facile de manquer les moments magiques de la nature, en particulier les petits mondes des plus petites créatures. C'est pourquoi les photographes comme Julian Rad se donnent pour mission de capturer des écureuils, des lapins, des tamias et d'autres petits animaux dans leur habitat naturel. Par l'habileté, la patience et la précision, les photographies de Rad montrent ces adorables créatures à loisir et au travail dans des détails splendides.

    Basé en Autriche, Rad utilise son environnement naturel comme source d'inspiration. Le bel écureuil roux eurasien - qui se distingue par sa couleur et ses oreilles proéminentes - fait plusieurs apparitions dans la série du photographe. À côté des écureuils rouges, il y a aussi des écureuils terrestres européens (semblables à un chien de prairie) et des hamsters sauvages. Souvent, Rad parvient à photographier les animaux en prévision d'un repas, ou au milieu d'acrobaties. Son portrait encadre la créature et son objet d'intérêt au centre, laissant l'arrière-plan flou. En conséquence, chaque photo que Rad fait offre une vignette de près et détaillée de son environnement animalier.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/julian-rad-wildlife-photography/&prev=search

     

    Ces bestioles qui nous donnent tant de plaisir ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :