• Ces découvreurs qui changèrent le monde ...

    De Columb à Magellan, ces explorateurs célèbres sont connus du monde entier. Mais la vérité est que des explorateurs audacieux fleurirent au Moyen Age, en traversant de vastes distances ils changèrent la façon dont les gens de cette époque imaginaient sur le monde.

    Le Frère Julien ...
    Autour de 895 après Jésus-Christ, les Hongrois sont sortis de l'Europe de l'Est, à travers l'Europe et firent des raids pour s'établir dans le bassin des Carpates. Mais ils emportaient toujours avec eux leur lointaine patrie quelque part à travers les montagnes. En 1235, le roi de Hongrie Bela envoya quatre frères dominicains pour voyager à l'est à la recherche de Hongrois partis chercher fortune.
    Parmi les quatre explorateurs, seulement un moine nommé Julien a survécu à ce voyage.
    Ils ont commencé leur recherche autour de la Crimée, avant de traverser le Caucase et de cheminer jusqu'à la Volga. Selon Julien, il a trouve les Hongrois de l'Est qui vivaient dans une région appelée Magna Hungaria ( "Grande Hongrie"). Cependant, Julien a réalisé qu'une grande menace se préparait. Les Mongols envahissaient la Russie et Julien craignait que cette nouvelle force invincible n'aille bientôt attaquer la Hongrie. Il s'est empressé de retourner en Hongrie, où il a fourni les premiers avertissements détaillés de l'approche mongole, et les Hongrois de l'Est sont ainsi passés ainsi à la postérité.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8re_Julien

    Ces découvreurs qui changèrent le monde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :