• Ces déglingués qui nous dirigent ...

    Voici 5 ans que le couple Macron nargue la France

    Ne pouvant rien prouver à la France que ses trahisons et inertie, Foutriquet bombe le torse, affronte la mer, avec douze marins planqués et seize scaphandriers dissimulés, et se balade sur un petit canoë bleu blanc rouge pour prouver que ses cheveux achetés résistent au vent et faire admirer sa musculature.
    Dans le culture du moi, il est inégalable.

    D’aucuns se souviennent de la piscine hors sol édifiée à grand frais pour préserver le tandem des paparazzi les épiant sur la plage en bas du fort et générant 60 000 euros annuels d’économie de frais sécurité aux contribuables…

    Mais voilà que Voici nous livre une savoureuse information: « Cette année Brigitte Macron « s’est offert un joujou formidable », (…) Il s’agit « d’un scooter sous-marin électrique et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs moments à explorer les fonds marins », s’est épanché un proche auprès de nos confrères. Effectivement, le magazine people est parvenu à photographier Brigitte Macron en tenue de plongée, combinaison et lunettes incluses. Pendant ce temps-là, Emmanuel Macron a intrigué en se baladant en canoë. Visiblement passionnés d’activités nautiques, le couple présidentiel est souvent repérés aux alentours de Bormes-les-Mimosas.«

    Qui a payé le scooter? Vous? Environ 500 euros, c’est beaucoup moins cher que des doses de coke à répétition.

    Combien ça coûte de faire aussi protéger papy Brichel, 77 ans, allant admirer des hippocampes varois? Plus les petits enfants, etc.?

    A grand renfort d’annonces élyséennes, Foutriquet avait fait savoir que ses vacances seraient très studieuses.

    Elles ressemblent surtout à celles de vacanciers richissimes. Mais eux ne le sont que grâce à nous et à cause de nous!

    Voilà plus de cinq ans que ce duo très improbable nargue la France et insulte les Français, sans vergogne et par tous moyens.

    Qui va dire stop?

    Mitrophane Crapoussin pour Riposte laïque

     

    Ces déglingués qui nous dirigent ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :