• Ces minorités qui nous pourrissent la vie ...

    La tyrannie LGBT est un crime contre l’humanité

    Il fut un temps en France, pas si éloigné que ça, où l’on pouvait choisir d’aimer ou pas tel ou tel mode de vie, telle ou telle religion, à la condition de ne pas commettre ni inciter à un acte violent. Mais, c’est bien connu : « Avec le temps tout s’en va […] Et l’on se sent floué par les années perdues » (Léo Ferré). Moi, je me sens floué dans ma liberté ; liberté de non seulement rejeter certaines dérives sociétales – dont il sera question ici – mais encore de le dire et l’écrire.

    Parmi ces dérives, il en est une, tyrannique et non moins fanatique, qui commande de l’adorer sous peine d’être traqué comme un animal sauvage lors d’une chasse à courre : la dérive transgenre, sous le patronage idéologique des LGBT.

    D’emblée, je précise que je suis aussi étranger à l’homophobie qu’aux mathématiques – mon pédigrée scolaire faisant foi pour ces dernières ! D’ailleurs, je suis convaincu que les homosexuels sont pris en otage par ce que je n’hésite pas à qualifier de secte. La secte LGBT qui commande à tous de mettre un genou à terre devant ses préceptes.
    https://ripostelaique.com/la-tyrannie-lgbt-est-un-crime-contre-lhumanite.html

     

    Ces minorités qui nous pourrisnt la vie ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :