• Ces pauvre riches, tant de souffrance ...

    Nous aurions aimé être une petite souris, cachée dans un recoin du manoir de Sandringham où se tinrent, lundi, les pourparlers entre la reine et ses deux petits-fils. On ne s’est sans doute pas lancé à la figure les tasses du service à thé, hérité de la reine Victoria qui acheta cette demeure en 1862. Pas le genre de la maison de Windsor. Mais, comme on dit, on a dû se dire les choses.

    On s’est donc entendu sur une « période de transition ». Donc, pas de rupture conventionnelle brutale, cela va se faire smoothly, en douceur. Le communiqué accouché de ce royal meeting a presque quelque chose de macronien – dans la forme, s’entend. La reine déclare « soutenir entièrement » le choix de Harry et Meghan de vouloir se mettre en retrait mais, en même temps, elle demande que soit trouvées, dans les jours qui viennent, les décisions finales. Ce qui veut dire, en clair, qu’il a été décidé que rien n’était encore décidé. A été souligné aussi le fait qu’il restait « du travail à accomplir » sur des questions « complexes ». Outre celles de titulature et de prédicat, on devine derrière cet adjectif valise qu’il y a aussi la question des gros sous. Car on a bien compris que Harry et Meghan ne veulent pas se retirer de la scène royale pour aller bûcheronner au fin fond du Canada et habiter une cabane de rondins. Cela aurait eu de la gueule, mais non. Le prince Harry ne tient pas de son arrière-grand-mère, la princesse Alice de Grèce, la mère du prince Philip, qui devint nonne. Quant à Meghan, on ne la voit pas trop aller faire des lessives au bord de la rivière par des moins dix.
    https://www.bvoltaire.fr/catherine-middleton-en-majeste/

     

    Il parait même que ...
    https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Les-20-rumeurs-people-les-plus-folles/Le-prince-Harry-n-est-pas-le-fils-du-prince-Charles

     

    Ces pauvre riches, tant de souffrance ...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :