• Cette ordure d'Attali qui murmure à l'oreille des islamo-gauchistes ...

    Zemmour veut sauver la France, Attali veut accueillir l’Afrique

    Publié le 8 mai 2021 - par

    Face à l’amoureux de la France Zemmour, Attali se penche sur la planète… son seul souci. Concédant parfois que, néanmoins, il aime bien cette merde sans importance, la France ! Il ne comprend décidément rien à rien et nous n’avons rien à partager avec cet homme qui confirme par exemple que l’école est un désastre… mais uniquement parce que, selon lui, on n’y consacrerait pas assez d’argent…

     

    Grandiose, Zemmour commence à rendre hommage à Mitterrand, qui aimait les mêmes livres que lui… livres écrits par “des écrivains d’extrême-droite”.

     

    Ensuite il rappelle que c’était le dernier des monarques républicains et que la légende veut que, le jour de son élection, Mitterrand serait allé s’agenouiller à Saint-Denis… Belle image.

     

    Enfin, face à Attali qui met au pinacle les avancées sociétales (abolition de la peine de mort notamment), et qui prétend que Mitterrand aurait libéré l’information verrouillée alors par ses prédécesseurs, Zemmour répond que l’information est toujours aussi verrouillée… même si c’est autrement.

     

    Un passage (entre autres) très intéressant sur le choix de l’euro, Zemmour est bluffant. Ses connaissances en histoire mais aussi en économie sont au trop niveau. Attali patine dans la semoule…

     

    Zemmour : la monnaie est un outil, vous avez voulu adapter l’industrie. à la monnaie, il fallait adapter la monnaie à notre industrie, vous avez fait le contraire.

     

    Sur l’immigration :

     

    Zemmour :Nous avons un pays en danger de mort à cause de l’immigration ; l’individu-roi a permis la désagrégation de la nation avec des territoires en France où on n’est plus en France.
    https://ripostelaique.com/zemmour-veut-sauver-la-france-attali-veut-accueillir-lafrique.html

     

    Cette ordure d'Attali qui murmure à l'oreille des isalamo-gauchistes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :