• Cette racaille qui nous bouffe la vie ...

    Pour en revenir au bulletin du front, les combats opposent des guerilleros de deux cités rivales, Allende (coucou les constructions-réservoirs à pauvres des années 1970 !) et "SFC" (Saussaie-Floréale-Courtille). Armes blanches et gaz lacrymos (en attendant mieux ?), coups et descentes musclées dans les cours de récréation et les terrains d'EPS, les momes comme les profs en prennent plein la figure. Le lycée Bartholdi est également touché par des attaques groupées à la sortie des cours...

     

    Aucun mort n'est pour l'instant à déplorer. Toutefois, on peut se demander ce qui cloche au pays des droits du voyou, pardon, des droits de l'homme... Ce lapsus révélateur n'est pas anodin, car l'impunité des graines de racailles et l'absence de sanctions concrètes ont engendré cette triste situation qui dure depuis des années.

    Le communautarisme issu du remplacement des populations de prolos par des individus peu réceptifs à l'humanisme, aux moeurs et habitudes autres que celles de la république, associé à l'omerta des bobos bien-pensants sur la question ne font qu'aggraver les choses.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-guerre-civile-a-vos-portes-198913

     

    Cette racaille qui nous bouffe la vie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :