• Chantez et vous séduirez ...

    Un zoo engage un chanteur de charme pour encourager les singes à la saison des amours ...

    Un zoo britannique a embauché un chanteur pour donner la sérénade aux singes et les encourager à se reproduire pendant la saison des amours. Les humains rivalisent souvent d’ingéniosité pour aider les animaux à procréer.
    Alors que la question du bien-être animal dans les zoos continue d’agiter les débats, un établissement britannique se plie en quatre pour aider ses singes à se reproduire. La Trentham Monkey Forest, parc qui abrite 140 macaques de Barbarie, a ainsi fait appel aux services d’un chanteur de charme, pour mettre les animaux en condition, rapporte un communiqué de l’institution.
    Le chanteur Dave Largie, habitué à reprendre les grands classiques de la musique soul, est ainsi venu chanter quelques morceaux de Marvin Gaye dans le parc. Il a notamment interprété le tube Let's Get It On, au milieu des macaques étonnés et des visiteurs amusés, comme le montrent des vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
    https://fr.sputniknews.com/20220213/un-zoo-engage-un-chanteur-de-charme-pour-encourager-les-singes-a-la-saison-des-amours-1055132026.html

     

    Chantez et vous séduirez ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :